Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 23:42

 

- Nous avons donc acheté une maison construite par un particulier qui a organisé sa vente, mais seule sa femme est responsable aux yeux de la loi car elle seule était propriétaire de la maison.

- Etant mariés sous le régime de la séparation des biens, elle s'est bien empressée de mettre son véhicule au nom de son mari, d'arrêter de travailler et de mettre tous les biens au nom de son mari.

- Celui-ci est intouchable légalement, il a même racheté une maison et vit tranquillement sans être inquiété par qui que ce soit, alors que ces actions nous pourrissent la vie.

- Nous devons réparer tout ce qu'il n'a pas respecté, ne sachant pas si l'administration nous permettra un jour d'être en conformité, et donc restant avec une maison qui est invendable.

 

- Nous ne savons plus quoi faire, la meilleure des solutions serait d'annuler la vente, mais face à l'insolvabilité de la partie adverse, nous ne serons jamais indemnisés.


- En France, rien n'est prévu pour les cas comme le notre, et dans l'immobilier, il n'y a aucun fonds de garantie pour les victimes, comme ça existe dans le pénal.


- Nous devons rencontrer prochainement une assistante sociale pour savoir si quelque aide s'offre à nous dans le cas où nous serions dans l'obligation d'annuler la vente, de continuer de rembourser notre crédit sur 20 ans et de nous reloger...

 

- Il est clair aujourd'hui que la loi en France est faite pour les pourris. Ces gens malhonnêtes qui ont ruiné notre vie ne sont pas inquiétés alors que pour nous, la vie va devenir un vrai cauchemar, plus de vacances en famille, plus de changement de véhicule possible, quel avenir professionnel pour nos enfants si nous ne pouvons leur payer les études de leur choix ?

 

- Aujourd'hui c'est le flou total, c'est la galère, le moral est dans les chaussettes...Notre avocat pense peut-être attaquer la notaire, mais sans conviction. Alors nous sommes preneurs de vos avis et de vos conseils.

 

DSCF1007    DSCF1012

 

DSCF1014

 

DSCF1045


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il doit bien exister des preuves tangibles qui pourraient indiquer qui a véritablement construit cette maison, si c'est le propriétaire, était il qualifié pour cela? il faut au minimum un CAP,<br /> témoins visuels ,fournisseurs de matériaux, mairie, service des permis de construire de l'équipement, garantie décenale du constructeur,etc.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> courrage les amis. On est loin mais près de vous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lamalbatie.over-blog.com
  • : Victimes d'une arnaque immobilière qui nous pourrit la vie, nous décidons de raconter ce que nous vivons afin de peut-être trouver quelqu'un qui pourrait nous conseiller ou quelqu'un qui aurait vécu la même chose. De plus, si notre témoignage peut éviter à quelque futur acheteur immobilier de commettre les mêmes erreurs que nous, ce blog n'aura pas été créé en vain.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens